1/3

Bienvenue à la maison de l'eau !

 

Bonjour,

Nous vous attendons avec plaisir pour vous faire découvrir ce petit coin de Tunis entre ville est mer ainsi que notre quartier, ses alentours ( Carthage, Sidi Bou Said, La Goulette... )

Nous avons meublé cette maison avec des objets issus de l'artisanat local et souvent anciens chiné ici et là dans toute la Tunisie. de vieux tapis aux motifs introuvables de vieux meubles, des artisans en fer forgé en ébénisterie en verre soufflé et autre...

Elle est idéalement placée en bord de mer vraiment sur la plage tout en étant en pleine ville proche de toutes les commodités les transports et tous les lieux touristiques et d'affaires



Description :

Au premier étage :

- 2 chambres balcons vue mer directement sur la plage

- 1 chambre avec fenêtre sur jardin piscine et mer

Au second étage

- 1 suite vue mer et balcon privé

Intérieur maison non fumeur.


Capacité d’accueil :

10 personnes Max
 

les 3 chambres du premier étage partagent 2 salles de bain. il y a aussi une salle de bain au rez de chaussée.

La suite dispose de sa propre salle de bain jacuzzi et douche.

Sèches cheveux disponible. Peignoirs et chaussons dans toutes les chambres.


3 salons, télévision par satellite . salon lecture. une kitchenette est à votre disposition. Vous y trouverez du café et du thé disponible gratuitement h24, mais également, un micro onde, une bouilloire, un frigidère congélateur, et de la vaisselle si vous souhaitez manger sur place par vous même. Nous sommes B&B à la base, mais cuisinons régulièrement pour nos résidents s'ils le souhaitent.


Accès internet Wifi dans toute la maison 


Loisirs : piscine, bibliothèque, jardin, télé, marche, plage, et tellement de choses à voir dans les environs

Un loueur de vélo est à deux pas de la maison (lemon tour)

 

Restaurants, bars et moyens de transport à proximité immédiate, ainsi que supermarché, marché, souk le dimanche. pharmacie jour et nuit, pressing, commerces en tous genres.

le Kram est un quartier populaire typique de ce qu'est le vrai Tunis au quotidien. Les gens y sont très serviables et accueillants.

la plage devant la maison est publique et n'est pas aussi belle que celles de Djerba, Monastir, Mahdia ou encore Hammamet, Tunis n'est pas du tout une zone touristique balnéaire ceci dit elle est déjà vraiment très agréable et belle, voir les vidéos et photos plus nombreuses sur l'Instagram et Facebook de la maison.

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions que vous pourriez souhaiter

Quelques photos de Dar El Màa

© 2012 by Sacha Bodiroga

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now